RÉSERVEZ MAINTENANT POUR 2021-2022

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT POUR ASSURER LA DISPONIBILITÉ

Déclaration COVID-19

Avec les inquiétudes mondiales croissantes concernant la pandémie de COVID-19 (coronavirus) et les réglementations gouvernementales en matière de santé, les sites apportent des modifications précautionneuses pour assurer la sécurité de leurs invités. Beaucoup ont dû annuler ou reporter leurs événements. L'équipe Jannat est très sensible aux couples dont les plans sont obligés de changer avec de nombreuses incertitudes entourant leur journée spéciale.

Nous tenons à souligner que nos clients ont notre soutien et nos conseils et nous ferons tout notre possible pour faciliter votre transition de la manière la plus transparente possible. Veuillez nous contacter à tout moment si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Bienvenue chez Jannat Productionz

 

 

Jannat Productionz est l'une des entreprises de divertissement les plus expérience et les plus fiables à Montréal au Québec! Nous fournissons des services professionnels de configuration de scène de son, d'éclairage, d'audiovisuel, de Deejay et de spectacle en direct pour tout type d'événement. Avec les dernières technologies et équipements à notre disposition, nous utilisons exclusivement des équipements standard de l'industrie pour servir notre clientèle.

Nos services  

Galerie

Covid-19 Statement

With growing global concerns around the COVID-19 (coronavirus) pandemic and government health regulations, venues are making precautious changes to assure the safety of their guests. Many have had to cancel or postpone their events. Team Jannat highly empathizes with those couples whose plans are being forced to change with many uncertainties surrounding their special day.

We would like to emphasize our clients have our full support and guidance and we will do everything that we can to help your transition in the most seamless way possible. Please reach out to us at any time if you need anything at all.

Welcome To Jannat Productionz

Jannat Productionz is Montreal’s most trusted entertainment company for your private or corporate events! We provide professional Sound, Lighting, Audio Visual, Deejay & Live show stage setup services for any type of event. With the latest technology and equipment available to us, we exclusively use industry standard equipment to serve our clientele.

OUR SERVICES

DJ Services

Sound

Lighting

Audio/Visual

Rentals

GALLERY

WEDDING & EVENTS

View Gallery

CORPORATE

View Gallery

LATEST EVENTS

Montreal Shaadi Show 7
Timings Event Date 12pm - 8pm2019/04/07
View Event Buy Ticket
Diwali Ball 2018
Timings Event Date 7pm - 3am2018/11/09
View Event Buy Ticket
Garry Sandhu Live in MTL
Timings Event Date 10pm - 3am2018/09/29
View Event Buy Ticket
Montreal Shaadi Show 6
Timings Event Date 12pm - 7pm2018/04/01
Montreal's Premiere South Asian Wedding show Returns ! Sunday April 1, 2018 at Plaza Volare - Crowne Plaza
View Event Buy Ticket

TESTIMONIAL



TO BOOK AN APPOINTMENT OR FOR MORE INFORMATION

CALL US AT (514) 867-7464

For more information
  • info@jannatproductionz.com
  • (514) 867-7464
  • Montreal, Quebec

Instagram