20190707_193231_edited.jpg

à propos de nous

Jannat Productionz est l'une des meilleures entreprises de divertissement de Montréal. Nous fournissons des services professionnels Deejay, son, éclairage et audiovisuel pour tous les types d'événements! Nous disposons des meilleurs équipements et technologies disponibles, et nous n'utilisons que les meilleures marques disponibles dans l'industrie. Nos listes de lecture de musique sont l'une des plus polyvalentes et mises à jour.

 

Jannat Productionz a été fondée par Harpaul Singh en 2008. Nous sommes l'équipe de DJ la plus expérience de Montréal. Depuis que l'équipe Jannat est apparue à Montréal, nous avons organisé des soirées à un rythme sans précédent. Avec l'aide de notre système d'éclairage à effets spéciaux et de la technologie audiovisuelle, nous continuons à élever la barre et à innover continuellement avec de nouvelles technologies et équipements. Notre équipe est composée de DJ professionnels, de MC, de DJ célèbres, de joueurs Dhol, de musiciens et de coordinateurs d'événements.

 

Notre objectif est de fournir à nos clients un service de divertissement complet et professionnel en répondant à toutes leurs exigences. Rien n'est trop petit ou trop grand pour Jannat Productionz. Qu'il s'agisse d'un rassemblement intime de 50 personnes jusqu'à une réception de mariage de plus de 500 invités, ou d'une scène de spectacle en direct pouvant accueillir jusqu'à 10000 personnes, nous pouvons nous occuper de tout et promettre que le son ne manquera pas de puissance. Jannat Productionz assure le professionnalisme avec une touche personnelle à tous les événements à un prix équitable.

Rencontrer l'équipe

Anmol-

Dhol Player

Sunny D- Technician

-

DJ Tantrik

Vik K-

Dhol Player

images.png

Ray- 

Technician

-

Shaadi MC

Dahov-

Tam Tam Player

images.png

Spiro- AV - Sound Tech

-

Celebrity DJ's

10398856_10153513515884024_1478695275737
Reserve maintenant
Reserve maintenant

20190707_193231_edited.jpg

about us

Jannat Productionz is one of Montreal’s top Entertainment Company. We provide professional Deejay, Sound, Lighting, and Audio Visual Services for all types of events! We have state-of-the-art equipment & technology available, and we use nothing but the best brands in the industry to meet our client's requests. Our music playlists is one of the most versatile and updated.

Jannat Productionz was founded by Harpaul Singh in 2008. We are the most experienced entertainment and DJ Team in Montreal. Since the Jannat team has appeared in Montreal we have been taking on parties at an unprecedented rate. With the help of our special effect lighting system and Audio Visual technology, we keep raising the bar and continuously innovate with new technology and equipment. Our team consists of Professional DJ’s, MC’s, Celebrity DJ’s, Dhol Players, Musicians & Event Coordinators.

Our goal is to provide our customers with a complete and professional entertainment service by meeting all of their requirements. Nothing is too small or too big for Jannat Productionz. From an intimate gathering of 50 people up to a 500+ guest wedding reception, or a live show stage set up for up to 10,000 people, we can take care of it all and promise the sound won’t lack in power. Jannat Productionz ensures professionalism with a personal touch to all events at a fair price.

Meet The Team

unnamed-3.jpg

DJ Paul

dj-arjun.jpeg

DJ Arjun

75311450_2412547679003227_22741633519132

Anmol-

Dhol Player

14045905_10157227016025654_7617946346007

Sunny D- Technician

-
unnamed-4.jpg

DJ Padda

unnamed-1.jpg

DJ Tantrik

6-300x300-2.png

Vik K-

Dhol Player

images.png

Ray- 

Technician

-
unnamed-2.jpg

DJ Ganza

instragram-300x300-2.png

Shaadi MC

87611254_10157021406228059_6767737640851

Dahov-

Tam Tam Player

images.png

Spiro- AV - Sound Tech

-

Celebrity DJ's

Copy of Coming Soon - Made with PosterMyWall.jpg
Book Now
Copy of Coming Soon - Made with PosterMyWall.jpg
Book Now